Celui de Popeye

L’aliment maître de ce smoothie est l’épinard. Popeye avait raison, les épinards nous rendent forts. Le légume à feuilles qu’est l’épinard est l’une des meilleures sources de zinc du règne végétal et possède de nombreuses vertus, comme son action d’aide à la détoxification du foie, agit en étant qu’anti-fatigue par sa propriété de co-facteur à de nombreuses réactions enzymatiques ou encore à la prévention de problèmes liés à la reproduction (fertilité, grossesse, etc.).

Ce smoothie est également riche en antioxydants et luttera efficacement contre ces méchants radicaux libres et toxines qui nous empoisonnent, ou plus précisément qui surchargent notre corps de toxines en nous oxydant.

L’ajout d’une protéine en poudre (Vegan/Whey) participe au développement musculaire, au renforcement du système immunitaire et à une bonne densité osseuse.
L’astuce santé : ajouter 1 cc (3-5 gr) de spiruline bio afin de profiter de ses nombreux bienfaits sur la santé. (se référer à l’article sur la spiruline)

Pour 1 personne / Préparation : 5 minutes

Ingrédients : 1 grosse poignée d’épinards frais, 15-20 myrtilles, 1 cs de protéine en poudre au choix, 1 cc de spiruline bio

Dans un blender, mixez quelques minutes le tout dans 150 ml de lait d’avoine frais afin d’obtenir un mélange homogène et servez dans un verre, bonne dégustation !

Suivez-moi

@fd1coaching

@fd1coaching

contact@fd1coaching.com

+41 79 612 80 06